Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
8 octobre 2006

retrouvailles...

Que ca fait du bien mon coeur, apres une semaine de disputes et une apotheose pour nos 22 mois qui a été notre pire anniversaire, je suis trop heureuse que sa se soit arangé...

Je t'aime tant et tu le sais, mais tu sais aussi ce dont je suis capable quand je me sens blessée ce qui était le cas..

Mais tout est bien qui finit bien et c'est tant mieux ca aurait été trop bete de finir ainsi, pas nous...

DSC00427

Tout ca pour te dire que je t'aime plus que tout..et que non tu n'es pas un mec!(seul toi comprendra)

j'aime tes bisous, tes caresses, toi..

Au fait je te remerci encore pour ton anniversaire et la rencontre avec ta famiglia...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité