Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
15 octobre 2006

ma licoue

Mon 2eme amour, ma cousinette chérie, et oui c'est toi ma licouuue

Tu me manques trop, ca fait trop de temps qu'on se voit pas, je me langui mon anniv, plus qu'un mois et demi et on se voit et en+ jespere avoir le permis comme sa je pourrai debarquer chez toi quand je veux^^

on va s'eclater sa va etre gégé:d:d:d:d:d

Tu es une fille unique dans mon coeur, je crois même que tu es la seule en qui j'ai vraiment confiance et qui je suis sure ne m'abandonnera jamais deja parce qu'on est liée par le sang et puis même car tu as un coeur en or,tu donnerai ta chemise comme le dis l'expression ya qu'a voir tout ce que je t'ai piquée..-d ptits truc kan mm- faut pas pousser mémé ds les ortis:p

ne changes pas ma puce, continue a te proteger de tu sais quoi et de tu sais qui car je t'aime trop pour te laisser faire des conneries, je sais qu'en ce moment jsuis pas assez presente pour toi mais tu sais que tu peux toujours compter sur moi, je t'aime et ca pour toujours...

Au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bn va faloir ike jecrive un super long commentaire , dsl de pas lavoir lu avant (mais jai des pb avc lordi) bef tu c ke jtm a la folie moi oci , on est les deux inseparable tt les deux , tu sais ke jte considere comme ma soeur e et ke jtm plus ke tt , je ferrais nimporte koi pr toi , ca me touche ce ke tu a marké car je sais ke t une chamelle et ke pr tu dise ce genre detruk fo vraiment ke tu le pense , tinkiete je debark le premier ou le 31 , tu crois kan mm pa ke je vais attendr jusko 25 ? ta craké toi lol , bref frenchement ut orais pu metr une bell foto , jsui sla reine can mm ... lol bon bref jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pr tj mon amour ,et t tt a moi , jte prete just a olivier , car jtai aimer en premiere et tu serra tj a moi kan mm .. :p na! lol je lol le yeti , bref ti amo kiss
Publicité