Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
29 janvier 2006

commencement

présentation de mon chéri par moi :

-Alors deja il s'apelle olivier (pour les rares qui sont pas encore au courant) en + c'est mon prénom masculin préféré, c'est bien tombé quoi...bref

je vais essayer de faire une présentation (assez objective^^) de lui...

alors tout d'abord c'est un grand garcon d' 1 m 86 (mais on a appris hier qu'il devait surement etre plus grand en fait), il a les cheveux longs et blonds, de magnifiques yeux bleus ( ca y est je commence a mettre des adjectifs subjectifs, en même tant dur de faire autrement...) voila en ce qui concerne la partie physique...

belge_waouw

ce qu'il aime bien faire : du basket (il est fort en +)c'est un sportif mon chéri ; et jouer à cs, ca c'est sa grande passion...pour ceix qui connaissent pas c'est un jeu d'ordi^^ (pas mal j'avou) et il a même une team les WonderboYs^^

Coté mental : tout d'abord il est intelligent (et je dis pas ca que parce qu'il est en S ^^ et oui nous savons bien que c'est nous ! l'elite du lycée ! ya qu'a nous voir pour en etre persuadé voyons^^ treve de plaisanteries...)

c'est un garcon tendre, doux et delicat quand il le veut car sinon c'est une vraie brutasse^^ (non c'est pas vrai c'est pour l'embêter...)il a des principes pas comme tous ces caraques qui courent les rues et qui baratinent les filles pour les mettrent dans leurs lits...non lui quand il dit quelque chose il le pense, c'est ca qui est bien ...et comme on dit : mieux vaut peut mais bien, que trop et nul (enfin c'est pas tout a fait ca le proverbe mais vous avez saisis), il est sincere...je sais pas comment dire mais il sait trouver le juste milieu entre la deconnade et le coté serieu..il sait rendre les choses plus belles...et il est aimé de tous, c'est vrai je connais personne qui ne l'aime pas...

Pour finir je l'aime plus que tout et je peux affirmer que ce genre d'amour pour quelqu'un n'arrive que tres peu dans une vie...on a mis longtemps a se trouver et j'espere bien que maintenant on va pas se lacher de si tot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi Cec c'est trOp bien ^^ crOOO ravie pOur vOus , alala (je sais je répète sOuvent la même chOse...faut m'excuser ^^)<br /> bOn bOnne cOntinuatiOn entre vOus , grOs bisOux <br /> so' madden ^_-
Publicité