Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
5 mars 2006

pourquoi...

Pourquoi tu as fais LV2 italien?

Pourquoi on a été dans la même classe?

Pourquoi étant entouré comme tu l'es tu es comme tu es?

Pourquoi j'ai l'impression que tu pourras jamais me decevoir?

Pourquoi je me dis sa compte tenu des evenements recents?

Pourquoi au plus le temps passe au plus je t'aime?

Pourquoi j'ai la sensation que je pourrais jamais te faire du mal ?

Pourquoi je voudrais t'avoir pour moi pour toujours?

Pourquoi je serai prete a tout pour toi?

Pourquoi ceux qui liront ca ne comprendront pas et trouveront ca ridicule?

Pourquoi je me pose ces questions et pourquoi je les ecris ici?

Peut etre parce que tu es une belle personne rempli de valeurs, si différent de tous ces cons et que je suis amoureuse de toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
6
ba non ce serait trop simple apres^^
O
Et pourquoi tu peux pas accepter que je sois different, attentionné et que je t'aime? ca eviterais tant de questions et de doutes (l)
Publicité