Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
21 avril 2006

week end long, tréééés long

  snif, 21h de bonheur ( je deduis pas les quelques heures de galeres ^^), une soirée plus que sympathique avec les bons poto ( que j'ai retrouvé le lendemain apres une nuit courte, tres courte au basketT_T) , et surtout de trés bon moment avec ma belle fée ( oui c'est de toi que je parle cecile :o xD)
  puis le reveil d'un portable ( dsl pour ce que j'ai dit a propos de ta mere, j'ai le reveil difficile apres une nuit de 2heures:p) mais bon, les bras de ma puce, ce petit sourire embarrasé, et ces cheveux en pagaille, qui n'aimerait pas voir ca....
                                        *dream*
mais tout a une fin comme ces magnifiques 21H :( et ce week end de deux jours sans se voir ... snif snif :bad mood:
                     

pensée particuliere au casse couille bruno, a l'inepuisable yannick et son exasperé anne-so, a erwan et laura qu'on passée une "drole" de soirée :p et tout les autre avec vos convers sur... hum des sujets tres passionées^^

et pensée amoureuse pour ma ptite cherie mechante mais a qui j'ai fait un peu mal aussi oO :d:d:d
                                       je t'aime !
                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité