Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
1 février 2006

trop d'amour...

Les jours passent, c'est deja le mois de fevrier, l'hiver va toucher a sa fin et la douceur du temps se rapprocher, bientot il fera chaud mais pour l'instant la chaleur c'est toi qui la met dans mon coeur...l'air est doux avec toi...Mon coeur souvent si tourmenté, est malgre tout dans les nuages grace a toi depuis bientot 14 mois... J'aimerai que ca dure toujours...pour plus jamais redescendre de la haut...j'y suis si bien...

....si bien au creux de tes bras, la tête posée près de ton cou avec cette odeur maintenant si familière, ennivrante mais pourtant encore si souvent recherchée...ta peau si douce...ton regard bleu et persant..

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité