Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
2 février 2006

Un petit mot par ci un peti sentiment par la...

Voila une journée un peu longue s'écoule, longue car dans un peu plus d'une semaine je vais me retrouvé avec ma copine au ski ...
Une semaine avec elle....hummmm sbon ca!! :p

Tout simplement parce que jpourrais lui dire que je l'aime , chose que je ne peux pas assez souvent dire..
jpourrais lui montré a quel point je l'aime pour qu'elle arrete de douter, qu'elle arrete de regarder les filles qui passent craignant qu'elle me vole...

Jpourrais enfin lui dire toute la journée
                                                   JE TAIME
                                                               JE TAIMe
                                                                           JE TAIme

                                                                                         JE TAime
                                                                                                     JE Taime ....

Deux simples mots tellement forts
                                             tellement sinceres

                                                                       tellement beaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci c gentil! je viens de voir ton comm juste aujourd'hui il y avait un beug! gros bisou a toi <br /> ps : mon pere est le parain de off voila le lien^^
C
Oh c'est trop mignon..et pis c'est drôle, je me familiarise un peu avec canalblog et ses catégories, et j'ai vu qu'vous f'siez partie des namis de Mister Off. Comme le monde est petit !! :) plein d'bonheur, et bonne semaine au ski!
Publicité