Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
18 février 2006

Drole de retour

Voila nous voila de retour de cette super semaine de ski et de bizoux!! un p'tit chek up ?
Bilan :: Trés positif
Point positifs :: Etre avec ma puce, skier, bizouiller^^
Points negatifs :: le mauvais temps pendan 2 jours, mais compenser par la presence de ma cherie

Resultat :: Un des meilleurs sejours de ma vie, inoubliable et qui a renforcé mon amour

Et oui ca semble merveilleux de partir avec sa cherie, mais si vous saviez le doute ke j'ai eu....demandez lui...2mois pour que je me convainc moi même que ce serait super!!! ....j'ai garder un doute jusqu'au debut de cette semaine, le doute que se rapprochait pourrai causer la destruction, le doute qu'elle voie mes mauvais coté... bah chance ou amour? il n'en fut rien, je l'aime encore plus!! et jredeviens amis avec le ski ;)

Merci pour cette semaine , c'etait magnifique , merci, je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité