Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
19 février 2006

retour 2eme version

J'aimerais faire un article decrivant la merveilleuse semaine que j'ai passé en compagnie de mon coeur...

Mais j'ai peur de gacher ou de mal retranscrire ce que j'ai vécu car je n'arrive pas a tourner les mots comme je le voudrais...je me contenterai (pour le moment) de dire que j'ai retrouvé le plaisir du ski , sport préféré qui m'avait trop manqué...et que j'ai passé une des plus formidables semaines de ma vie avec lui, ce grand garcon si attentioné et délicat...

Ce retour ne va pas sans une grande nostalgie pour ma part, depuis qu'on la deposé chez lui je le cherche constament et chaque foi je me sens encore un peu plus sans ma "moitié"...il fallait bien que ca finisse ces belles vacances c la vie :(

Merci a toi d'avoir changé d'avis, j'étais si bien au creux de tes bras....JE T'AIME ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bah il dit quelque chose qu'il s'eclaircisse:s
C
c de qui encore ce merveilleux message anonyme?les gens st cons et méchants...c triste
O
approfondis? .. :p<br /> T'es pas la premiere a dire ca... :p<br /> <br /> eclaircis moi dans les meandres obscurs dont est composé ma conscience et mon inconscient...euh..tout ca pour dire.. dis en plus ;)
L
Mmm c'est vmt dommage je trouve de voir comment tu as changé olivier, c pas franchement en mal mais bon, c pas franchement en bien non plus...
Publicité