Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
23 février 2006

photoxxxx

Voila les photos de notre petit sejour au ski...tant de bonheur partagé...

Commencons par deux photos de nous deux, ski au pieds....alala ce moment tant attendu était la a portée de main...

Une....skiii12

Et deux...skiiiii2         

Nous voila sur le télésiege, petite pause admiration du paysage, remettage d'accessoire et bisouillage bien sur^^

telesiege_huhu

Après 3jours de relatif beau temps et d'assez belle neige (sans parler des courses endiablées^^) de ski :) on a attaqué le surf (sous la neige) et ca a pas été du gateau ^^ enfin pour olivier ca a été mieux que pour moi...enfin disons qu'il se vautrait moins que moi mais jmen fiche car je detiens la palme de la plus belle descende en surf:)

ns_en_surf

Nous voici debout histoire de voir qu'on tient dessus quand même^^on peut voir un denivelé de pente au combien impressionnant n'est ce pas? Bah quand même ca va vite au debut^^

ns_en_surf_debout__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est des vacances comme il s'en fait rare...faudrait qu'j'pense au même genre, de mon coté...huum. et pis les photos et tout ça, ça rend très bien.
O
hihih... c'est un reste de galanterie jcontinue d'eetre gentil depuis la saint valentin :d <br /> dsl camillette...euh...padbol? :p
C
qu'il est gentil il n'a pas mentionné les schous^^
C
et o tu poyrrais eviter les details de ton bisous en pleinne montagne pour les frustrés svp <br /> ouai les photos et olivier ta une bonne tete ds le froid ac ton bonnet j'addére!<br /> lol <br /> bisous les gens
O
Mouahah enfin je les vois ces photo!! .. avouez on est mimi ..non? BAH ON VOUS EMMERDE^^ parce que nous on allais vachement vite sur les piste....bleu ...enfin la jparle pour moi..pas pour l'autre shtarbe qui fonce tete baissé dans les noirs... :s...ouioui jme suis fait tracé plus d'une fois .. :d<br /> <br /> a propos des bisouillage intense des telesiege.. ya rien de plus savoureu qu'un bisoux dans la montage. les levres sont humides moelleuse et le frais de la montagne renforce tout ca.... ca me manque :s ....
Publicité