Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
2 mars 2006

L'art d'etre stupide

Voila un post qui va ravir nombres de mes amis ( amies surtout T_T), j'avoue ma stupidité infantile et pleine de naiveté,
Et oui, vous qui restez avec moi je vous soule, je vous empoisonne votre existence avec mes cassages pas droles, mes jeu de mot @carambar etc..vous vous generez pas de toute facon pour rajoutez le reste tel que je vous connais ( hum hum)
Toute fois je vous demande de ne pas vous plaindre, car c'est pas vous qui la ressentez, c'est ma ptite chérie qui meriterait un oscar de la plus grande patience pour mes humeurs mes maladresses, mes pensées mal interpretés mon manque d'attention et ma brutesse (?Oo?), donc je tennais a m'escuser pour tout... puisse mon amour effacer toutes mes erreures et mon caractère :)

ps: soyez indulgents tous ( toutes :s ) autant que vous soyez^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouai mais sinon ca fait trop francais... non? bon d'accord j'ai eu que 7 a lecrit au bac de francais..jcomprends pourquoi ;)
E
C'est brutalité, pas brutesse...
C
jte rassure mm si tu es certes tres tres penible, jtaime fort et c tt...les amis c pareil il te connaisse toi et ton grand coeur, dc tu es tt pardonné mais nabuse pas trop non plus...<3 bisouille mon chameau^^
Publicité