Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
5 avril 2006

le retour

Bon ca fait un bail qu'on a plus rien posté, manque de temps, manque d'envie et d'inspiration...

Alors je rassure tout le monde, on est tjs ensemble :d heureusement d'ailleurs:p

Ces derniers temps l'impression que tout s'accelere, les jours qui defilent a toute vitesse, le retour du beau temps(youpi)...période de crise de dispute puis le calme revient enfin si on peut dire ca car c'est que dans notre coeur qu'il revient car dans la rue c'est tout l'inverse: lycée pseudo bloqué, puis vote pour le blocage total!

Seule la moitié du lycée vote...le resultat est sans appel : blocage total du lycée c'est pourquoi lundi impossibilité totale de mettre un pied dedans! et merde je rate la meilleure heure de la semaine ! l'italien:'(

M'enfin sa ns permet d'aller a botanic ac coco olivier et thomas pr les poissons malades de ce dernier...on s'extasi devant les ptits lapins st trop choux ....

Moi face au CPE : au debut jen savais trop rien 50-50, puis je me laisse tenter "pour" avant de mieux comprendre ce que sa engendrer, maintenant je suis fixée : je suis contre c pas possible de laisser passer ca, apres ils s'attaqueront aux vieux et les carrieres seront de 10ans en gros...un des mauvais arguments : moins de delocalisation pff ils ont pas compris qu'en France la main d'oeuvre sera tjs plus chere qu'en chine...

Bref, voila mon avis sur la question...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité