Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
5 avril 2006

un mardi trop bien pck...

....pck mon chéri il est trop bien...

chez moi c'est pas ça ca part en live et IL est la...mardi on commence a 10h car greve et pas de prof de fisik au lycée...il doit passer la matinée chez moi mais ses parents veulent plus :-( texto a 8h du matin qui decoit pis un cheri qui te reveille en sonnant a ta porte avec un pain a la fraise! SURPRISE....ouaiiiii trop bien :d ha mais merde jsuis en pij ^^ boaf tampis :p il ma vu une semaine au ski en mm temps^^ hihi

Pis il gratte pour manger avec moi et pas rentré chez lui , 2eme sympathique surprise..on mange ac coco et camchou, un super repas froid made by cantine^^ tt est en plastique^^ on a de la chance le pain non ..c deja ca

pi apres on decide d'aller manger un classe tous les 2 en namoureux chez isabella..mais c fermé bouuuu on se rabats a coté : 1ere glasse de lannée ou soleil de l'été printanier VANILLE PISTACHE on a la mm envie sans concertation^^ pis apres on va au parc, un ptit endroit romantique au bord de l'eau..

AAAAh je l'aime mon chériiiii...(l)

Une photo de l'isle car je trouve qu'on a bien de la chance de pouvoir se caler au bord de la sorgue l'été et qu"on a pas que du beton (minute ecologique)^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité