Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
9 avril 2006

chineeeese powa :)

hum dur dur le samedi que j'ai eu

levé 6h30 pr aller a mon concours que je devais passer a 7h30, j'arrive a 7h, j'attends 2h le temps qu'ils fassen l'appel dees 1500 candidats... bonjour le stresss, lepreuve se passe tant bien que mal... heureusemen que mon coeur m'a reocnforté la veille sinon oulaaaa... pui autoroute et match de basket ou elle est :)
gros match bien sur...perdu ( phoque^^) mais elle etait la :) ... y en a que ca fait stresser... (hum?) et ben non ca rassure plutot :)
et enfin super chinois organisé par elle le soir.. miam miam... elle est pa bien ma cherie? MMMM ;.. bah elle est que pour moi alors
                              don't move around and go away men !!
 
                                pcq c'est pour moi qu'elle est pcq je l'aime que jlui aporte des pti dejeuner^^ et que
        je l'aime !
ps : son pijama est a craqué :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité