Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
19 avril 2006

vacances

C'est les vacances et ca fait du bien! en + elles commencent bien...apres 3h de philo et une bonne prise de tete a cause de certains elements perturbateurs^^ c'est les vacs tant attendues...

Le soirs match de basket mais pour une fois je suis sur le banc avec mon chéri car il joue pas^^ apres ac l'aimable et coco on passe au mac drive a pied (sil vous plait) car on a pas encore manger et kilf ait fin ok c 23h...apres on finit la soirée chez mon chéri^^

dimanche je passe la journée chez romain pr son anniv, c'est sympa on rigole bien pis on rentre vers 19h oliv a passé sa journée lui aussi en famille et le soir arrivé on veut se voir, ni une ni deux on monte un plan ciné et hop chopé dans la voiture et on i va^^ seance a 22h10 : inside man un film vraiment pas mal...

lundi journée en famille je peux enfin revoir ma couzine l"alicoue c'est que je l'aime cette petite,papotage papotage...ca fait du bien :d 

le soir jpe pas sortir gachée mais bon..

img_0196

Mardi  : aprem formidable avec mon coeur..c pas possible d'autant aimer quelqu'un..ce mec c'est....pfff c pas gerable :s

dodo

histoire de gacher l'affaire : on a tjs pas commencé les devoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
6
tiens toi aussi^^ :s
S
Men parle pas... Ma mère veut me faire un planning de révisions pour le bac! :s
S
rooo beh oui ca va tu commence bien les vacances ^^ pas comme certaines ... lol !!! en tout cas jte souhaite de passé de bonne vacances , bisous ^^
Publicité