Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
26 juin 2006

Nous...

photo_010bis1

Meme si rien n'est trop pour toi, moi je souffre de t'aimer comme ca...

Je fais comment moi?hein?sans t'avoir tout le temps près de moi c'est un peu comme si je ne respirais qu'a moitié...

On énerve peut etre(c sur meme) beaucoup de monde à etre si bien ensemble (vu les reflections et les commentaires) mais je m'en contrefou vu le rêve que je vis chaque jour avec toi, ca n'a pas de prix...

Je ne veux que toi et pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voilà, entre gens civilisés, on arrive à tout!:D<br /> Yahoooooow!!!!
O
bah en meme temps... c'est vrai, naiveté de notre part concernant le net.... c'est chouettte ><
C
tu vois virginie, dans ce post je te trouve beaucoup plus constructive et tu aurais dis cela hier soir bah ca n'aurait pas autant degenéré...<br /> on est tous les 2conscients que rien n'est sur dans la vie...mais si nous meme nous ne croyons pas en notre avenir ensemble, qui pourrait le faire pour nous???et je voudrais revenir sur le point qui dit qu'on fait ce blog afin de se convaincre de notre amour, c'est avec cet argument que je ne suis pas du tout d'accord et que je m'apercois au combien le but premier de ce blog a été détourné, nous aurions du le faire mais ne donner l'adresse a personne voila tout!
Z
A mon sens, personne n'aura vraiment le dernier mot étant donné que nous avons toutes deux raisons.<br /> <br /> Car s'il est vrai que je m'exprime de manière hautaine, je m'en rend souvent compt mais il faut savoir que c'est ma façon d'écrire. J'aime bien utiliser un vocabulaire soutenu et c'est celui que j'emploie sur mon propre blog, tout comme je le fais dans mes posts sur des forums où je participe à des débats ou autre.<br /> Donc voilà, c'est juste ma façon de m'exprimer, il ne faut pas m'en tenir rigueur, je ne me sens aucunement supérieure.<br /> <br /> J'ai moi-même connu l'amour et je dois dire que j'avais un peu la même façon de voir les choses qu'eux. Peut-être pas de façon aussi extrême, j'arrivais à respirer et vivre sans mon copain mais disons qu'il était le pillier central de ma vie. Le jour où ça s'est arrêté, je dois dire que ça n'a pas été spécialement génial. <br /> Bon je raconte ma vie, tout le monde ici s'en fout, mais c'est surtout pour dire que:<br /> <br /> 1) Il est bien d'exprimer son amour, mais trop en faire devient vite lassant et peutporter à confusion sur les raisons de ce trop plein d'expression.<br /> 2) Il faut tenir compte également du fait que tout n'est pas forcément durable, si cela dure, tant mieux mais il faut faire attention. Personne ne connait son destin.<br /> 3) Bref, si je leur souhaite beaucoup de bonheur, je pense qu'il ne faut pas oublier la réalité, elle est dure, elle n'est pas amusante, elle n'est pas juste. La justice n'a aucune part dans les sentiments humains.<br /> <br /> Désormais, ils connaissent l'avis de certains de leurs amis et de certains de leurs non-amis. A eux de voir s'ils vont en tenir compte. Personellement, je trouverai cela sympa de voir un peu moins de "je t'aime, tu es ma vie..." et plus de véritables posts sur leurs vie etc... Car à ce moment là, ce blog en deviendrait plus intéressant et leurs vie de couple aussi.<br /> <br /> Ceci n'est qu'un conseil, à prendre ou à laisser.
S
"Encore la cavalière sur son blanc destrier à la rescousse des amis."...<br /> Mouais... Je n'ai jamais été lèche-botte de personne, que ce soit clair. Je ne fais, comme toi, qu'exprimer mon avis...<br /> Bien sûr, je l'admets, au début, comme tout le monde, j'ai trouvé ce blog très guimauve, à la limite de la naïveté (célibataire powa, jalousie/envie s'entremêlant, mais d'un point de vue objectif, ce n'était pas complètement faux non plus), mais après tout, ayant moi-même plusieurs blogs exprimant mes états d'âme (c'est fou cette envie irrépréssible de déballer tout ce qu'on a sur le coeur à de parfaits inconnus) et m'en ayant parfois pris plein la gueule aussi... Je les comprend. Ils font un blog pour eux, comme certains tiendraient un journal intime... En l'occurence, c'est exposé et donc à la vue de tous, certes, mais au risque de répéter les propos ci-dessus, on ne force personne à venir contempler cette "guimauverie", mais tout le monde est libre donc... Je suis pour la liberté d'expression de toute façon.<br /> Finalement, j'en ai strictement rien à foutre, à la limite, nous ne sommes même pas concernés, c'est leur vie...Ma foi j'ai vu des blogs beaucoup plus naïfs, on en a jamais fait un plat.<br /> Bref, je ne vois même pas pourquoi je m'acharne (c'est vrai qu'on est vite emportée par le tourbillon de la connerie, quand même!) mais Virginie, j'apprécie ton dernier commentaire bien que toujours assez hautain...(remarque tu me diras, je fais de même dans cette joute verbale -où tu excelles il est vrai)<br /> Mais toi même tu le dis (non sans ironie), tu reçois bien les compliments, mais tu catalogues de suite mes reproches à ton égard comme simple fidélité, tel un chien à son maître, pour mes amis... <br /> Détrompe-toi, comme tu l'as précisé, je ne fais qu'exprimer mon avis et ce qui me semble juste du moins dans mon esprit.<br /> Après tout, chacun fait comme bon lui semble...<br /> Détruisez-vous, tapez-vous sur la gueule, tant pis, après tout, c'est toujours divertissant...<br /> Mais ça devient vite lassant voire blessant...<br /> Qui aura le dernier mot?
Publicité