Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
27 juin 2006

excuse moi

Et oui, maladresse oblige , sexe masculin oblige, je me debrouille comme je me suis toujours debrouillé.... et comme je risque de me debrouiller encore et encore :( .... a te faire penser que tu n'etais pas celle que j'aime et celle avec qui je veux etre...
Celle qui compte beaucoup a mes yeux ou encore celle pour qui je sacrifierai tout....
Et non, maladresse oblige pour une ridicule raison, je t'ai blessé... et une fois que la plaie est ouverte il est toujours plus dur de la fermer.... (mieux vaut prevenir que guerrir...)
Excuse moi pour le mal que j'ai pu te faire hier... la seule chose que je puisse faire c'est reussir a sauver la soirée de ce soir et de demain et d'apres demain.....
Excuse moi mon ange
                            Je T'aime
                  fallen_4501


Mon ange ... mon ange... mon ange.... mon .... ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité