Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
17 juillet 2006

beau week end...

voila que s'acheve un super week end passé avec toi...

Photo_024

une aprem de reconciliation suivis d'une super soirée chez emilie^^ tout était parfaitement organisé!

MUSIC sur le dance floor (du coup on a passé la soirée a danser comme des fachons) et je commence a adorer leur danse c grave mais tellement bien...sinon on a même eu droit a des feux d'artifice enfin bref une super soirée...j'en profite pour inaugurer mon appareil numerique en mettant qq photos :p

Photo_050

Un dimanche passé sur la sorgue^^ avec la cousine de bretagne, il padre et toi mon coeur que j'aime de plus en plus chaque jour...alors a l'abordage hihaa non c'etait cool meme si l'eau sorguienne est tjs aussi froide^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humhum je prefere ne rien dire:p jetaime alicoue
L
tien les commair ne met pa d commentaires crade , bin moi je v me plaidr UNE SEMAINES OUI UNE SEMAINES KE JAI PA VU MON HOMME C KOI CE PLAN ? C POURAVE , apré fodra pa kil vienn pleuré si il est cocu (cecile pa de com stp jtm) bn voilajsui vener et en mank j vss aim les becoteur a la foliIiIiIiIie ! alice
O
yeah mega week end bien rempli ( surtout le ventre a sarah et les pieds a cecile qui a fait que danser ... mais moins que moi quand meme:d:d:d:d) <br /> Thx emilie pour la fiesta yihaaaaaaaaaaaa et thx la sorgue pour cette balade en canoé^^<br /> xD<br /> l'en fodrai plu souven d week end comme ca :p
S
CHUPA CHUPS!XD<br /> Ahlala... Tant qu'il y aura de l'amour...<br /> Hiiii<br /> *sourire gaga*<br /> :)
Publicité