Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
6 août 2006

bafa

          Voila une semaine passée loin de toi a 6h de décalage horaire et (quasi) sans portable...c dur je le savais et c'est arrivé... encore une semaine loin de toi et nous serons réunis pour qq jours avant d'etre a nouveau séparé...:( plus jamais de "vacances" comme sa car sans toi la vie n'a plus la mm saveur..

Photo_017

Un souvenir de cette si belle derniere semaine de juillet passée avec toi...

Heureusement pour me sauver il y a le BAFA et tout ces ptits bouts de chou qui mettent du bonheur dans mon (l)

Photo_012

Christopher(l), moi et Jérémy

Ya des monstres comme partout mais aussi des enfants qui vous touchent par le facon detre, leur vie...Ca vous remet en place tant yen a qui aurait du naitre dans une autre famille...mais c'est la vie et nous, les animateurs sommes la pour faire de leur vacances un beau moment...

J'adore ce monde des enfants, avec eux tout est plus simple ils vous aime et au bout dune journée vous avez l'impression de les connaitre depuis toujours!

Leurs dessins,leurs calins et leurs mots d'amour font chaud au coeur surtout dans ce passage sans toi mon coeur.

REVIENS MOI VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c ta vocation ma puce de travailler avc d ptit , ya dnai o centr aéré en plus il est trop bien ce gars , commejladorais c t la passion , jtm ma cherie forevr and after
Publicité