Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
una simplice storia d'amore
una simplice storia d'amore
Publicité
Derniers commentaires
una simplice storia d'amore
Archives
6 août 2006

depression

c'est trop dur la!

j'aimerai que tu sois la, j'aimerais que tu me serres dans tes bras, j'aimerais sentir ton souffle dans mon cou, toucher ta peau si douce, voir tes beaux yeux bleus, entendre ta voie me dire je t'aime...

au lieu de ca tu es a l'autre bout du monde...

putain jen ai marre ce soir la!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je v chialer lol , je vous iam zet trop choupi , moi jsui tj sur le mm typ c abusé ... je vs aim !! tu me mank cecilou revien de cett bretagne pouri de merde , c ame tarde ke t le permi , comm ca on se verra plu souvent car cet anné c vraiment la merde!
O
o moin kan on sera marier on se separera plu jamai ossi longtem !!! dailleur on se separera plu jamai come ca.. jte le promet et jfai pa une fleur pr toi.. ´pcq moi ossi jen peu plus .... bisou mon coeur je taime
S
*Tintintinnntinnnn tintintinntinnnnnn*<br /> (musique de mariage)<br /> Félicitations!^^
C
ouai !:/ en+ ca fait 20mois aujourd'hui :'(
S
*Compassion*<br /> :s
Publicité